mercredi 25 novembre 2009

Petits patineurs Victoriens...

Coucou!
Lundi dernier, mon amie Anne m'a lancé le défi de faire une carte avec du rose...
Comme je ne suis pas "très rose ", j'ai choisi dans les couleurs Stampin'up le:
Pépite de chocolat
Presque Cacao
Bordeaux Bravo (étampé 2 fois pour qu'il ressorte plus pâle)
Bouton de rose
Très vanille
Et finalement, j'adore les couleurs de cette carte!
C'est à refaire!
À bientôt!
Kathy

6 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Ta carte est superbe! J'aime beaucoup les couleurs, c'est très doux mais avec beaucoup de punch.
Bravo

Genevieve a dit…

Ah vraiment Kathy tu excelles dans ce genre de carte!
Elle est tout à fait superbe! C'est vraiment dans mes goûts!
Félicitations

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie...

C'est superbe cette création comme toujours....

Merci d'avoir utilisé le rose... c'est vraiment beau.

Bravo

kassandre a dit…

coucou, celle ci aussi est jolie! http://kassandre60.blogspot.com/

Nathalie C.Ouellet a dit…

Ha ben là, c'est magnifique.

Je vais me faire un devoir de visiter ton site régulièrement ma chère... j'aime beaucoup tes cartes.

Nathalie ;-)

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Oh! Un WOW total pour moi, cette carte!

Merci de commenter sur mon site, je te renvoie la pareille!

Bravo!