mardi 17 novembre 2009

J'ai reçu la Tag...


J'ai reçu la tag de Marie-Josée Trudel...Merci Marie-Josée!
Ce que je dois faire est de répondre aux expressions suivantes avec juste UN mot ! !
Et de repasser la tag à 5 amies Blogueuses...

Tag Juste Un Mot

Où est votre téléphone portable : Recharge

Vos cheveux : Bruns

Votre mère : Rachel

Votre père : Régis

Nourriture préférée : Sushi

Rêve de la nuit dernière :Frisé

Boisson préférée : Vin

Dans quelle pièce êtes-vous : salon

Passe-temps : Scrapbooking

Peur: peur

Là où étiez-vous la nuit dernière : lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : hypocrite

Muffin: bleuet

Liste de cadeaux : non

Là où vous avez grandi : Carleton

Ce que vous portez : gilet

Vos animaux : Charlotte

Amis : vie

Quelque chose que tu ne portes pas: talons

Magasin préféré : Stampin' Up!

Couleur préférée : vert

La dernière fois que vous avez ri : aujourd'hui

Votre meilleur ami: Jeffo

Endroit vous allez à plusieurs reprises : ordi

Personne qui vous écrit régulièrement : Anne

Endroit préféré pour manger : Cosmos

C'était amusant ! !

Maintenant je dois tagguer 5 de mes amies bloggeuses que j'aime visiter ! !






Bonne journée!
Kathy

Aucun commentaire: