vendredi 22 février 2013

Home déco



 
Il y a lontemps que je voulais créer une toile de ce genre pour mettre au dessus de mon lit! Je suis très contente du résultat!
 
Bon week-end, amusez-vous!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Eh bien dis donc.....le MM t'inspire!!! C'est de toute beauté Kathy! Tes fleurs sont vraiment une réussite. J'adooore!!
Toutes mes félicitations!

Anne Laflamme a dit…

Wow... que de beaux nuages hihihihihihihihi

J'adore ta toile, j'y ai même un peu participé. Bravo mon amie, tu es une vraie artiste....

J'ai hâte de voir celle que tu as faite pour ta soeur.... oui, oui, tu vas nous la montrer...

Bravo ... tu es excellente!!

Denise L. a dit…

Superbe cette toile et les couleurs sont magnifiques. Tu as vraiment beaucoup de talent dans le MM.

Félicitations!

DENISE