mardi 19 juin 2012


Ouf! Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici!
Honnêtement, j'avais perdu le goût  de créer...complètement!
Je dois dire que je vis des moments plus difficiles ces derniers temps...
Dernièrement, en parlant avec mon amie Anne, elle m'a dit: Essaie de créer avec ce que tu es à l'aise...
Mes fameuses cartes traditionnelles que je fabrique avec mes étampes! 
Et voilà, c'était ça le secret! 
Il ne m'en fallait pas plus pour repartir de plus belle!
La carte que je vous présente aujourd'hui, c'est celle que j'ai offerte à Anne pour son anniversaire!
Merci encore Anne de m'avoir aidée à retrouver le goût de la créativité!
Et au plaisir de vous présenter mes cartes de Fêtes des Pères...donc, à bientôt!

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit…

Enfin... te revoilà parmi nous...

Wow, cette carte est magnifique et j'ai la chance de l'avoir en vraie chez-moi...

Très belle réalisation.... nous avons hâte de te relire...

Tourlou mon amie et merci