vendredi 13 janvier 2012

Digiscrap

Coucou !

Dans l'temps des fêtes, une soirée, je me suis amusée à faire cette page de scrapbooking digital...

J'aime bien le résultat mais je préfère de BEAUCOUP jouer avec mes papiers...

Donc, je me suis questionnée??? Pourquoi je ne prends plus le temps d'en faire? Une des réponses est que je n'avais pas de coin à moi pour en faire et que lorsque je sortais tout mon stock, ça créait le foutu bordel dans le salon! Donc j'ai passé une journée complète à me faire une place dans mon ancien salon de coiffure! Et WOW! J'adore! Tout est à porter de ma main! Je vous montrerai des photos sous peu!

Alors en 2012, je serai plus présente sur mon blog car j'ai bien l'intention d'utiliser tout ce que j'ai ramassé comme papiers au cours de ces dernières années!

En passant, les papiers et embellissements digitaux sont des freebies que j'ai pris sur ces sites:




Et ce beau garçon et bien c'est mon beau-fils Alex!

Sur ce, Bonne journée!

2 commentaires:

Genevieve a dit…

Même si c'est en digital c'est uen très jolie page.
Je suis très heureuse d'apprendre que tu seras plus présente cette année...on s'ennuyait!!
Petit truc que j'ai vu en passant sur certains blogs...pour utiliser d'avantage nos feuilles déjà entamées...on les coupe en 6 x 6, on les classe par couleurs et hop on peut les utiliser pour faire nos cartes!! J'adore l'idée mais....je n'ai pas eu le temps de le mettre en pratique! A suivre!!
Bon week-end!

Anne Laflamme a dit…

Tien... tien... de la belle visite..

Où étais-tu??? hiihih.. Je le sais.
Je suis contente de te revoir ici. J'aime beaucoup ce que tu fais.

Ta page est magnifique. OUFF.. Alex a changé.

J'ai hâte que nous reprenions nos p'tites séances de scrap ensemble..

Tourlou mon amie !!!