mardi 10 mai 2011

Petit album souvenir...







Coucou!


Ouf, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici!


La créativité me manque beaucoup!


Je m'y remet petit à petit!


Et en plus, j'ai un nouvel ordi...donc, plus d'excuses pour ne pas entretenir ce Blog!


J'ai de bons amis à moi qui partent pour Paris à la fin du mois alors je leurs ai confectionné un petit ensemble de minis albums!


Elles peuvent contenir des photos 4x6 et 2x3...


J'aime beaucoup créer des minis...Cela permet de rassembler plusieurs photos souvenirs!


Tourloubidou!






3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Enfin te revoilà....

Wow.. quel beau projet et le sac assorti... BRAVO!!!

J'aime beaucoup la couleur principale...

Belle réalisation... et comme tu dis, maintenant, tu n'as plus de raison pour ne pas nous mettre quelque chose sous l'oeil...

J'ai hâte de voir demain!!!


Tourlou mon amie!!!

Genevieve a dit…

Wow! Ça valait vraiment la peine d'attendre.....
ces réas sont du plus bel effet!!
Les couleurs et le papier choisi sont de circonstance.
Un cadeau certainement fort apprécié.
Félicitations pour ce beau travail, j'adoooore!!!

trudelmj a dit…

Vraiment très beau, Bravo! Bel ensemble :-)