lundi 3 janvier 2011

Grand-Maman...

Coucou...
Ma chère Grand-Maman a eu 90 ans le 16 décembre dernier...
Pour Noël, elle nous a offert cette magnifique photo d'elle.
Un souvenir très précieux pour moi alors j'en ai fait une page que je transmettrai à mon fils un jour!
Noter que le fond de la photo était bleu au départ...Pour agencer le tout, j'ai recréé le fond avec de la peinture, de l'encre et du stickles...Bel effet n'est-ce pas?
Tourloubidou xx

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Très réussie cette page ! Que de talent ma chère!

Anne Laflamme a dit…

Wow Kathy, cette page est magnifique...

Méchant travail de découpage.. j'adore la douceur qui se dégage de ta page... elle est très chic.

Bravo... j'adore!!!

Genevieve a dit…

Quelle bonne idée d'avoir travaillé la photo.

Et tous ces petits détails qu'on découvre....c'est vraiment superbe.

J'adore!

Félicitations pour toute cette créativité!!

trudelmj a dit…

Super joli! Bravo!