lundi 27 décembre 2010

Cartes de Noël











Voici des cartes que j'ai faites pour Noël...
J'en profite pour vous souhaiter à tous de très Joyeuses Fêtes et surtout une BONNE ANNÉE 2011!
Tourloubidou
P.-S. D'autres cartes suivront bientôt!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

wow... mon amie... tu as des doigts de fée et une imagination débordante...

elles sont magnifiques toutes ces cartes....

bravo.. tu es la meilleure et ton style est magnifique... j'aime ça voir comment tu joues avec les étampes...

Bravo!!!!

Genevieve a dit…

Tu es vraiment une créatrice hors pair! Tes cartes sont superbes et originales!
Je te souhaite également de Joyeuses Fêtes et beaucoup de plaisir en famille!

Audrey a dit…

Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres! Magnifique! Cela fera des heureux!
Joyeux Noel à toi et à ta famille!

Anonyme a dit…

Wow ! C'est vraiment beau ! Je suis tombé sur ton site par hasard et je l'ai mis dans mes favoris tellement j'ai aimé ton style unique et différent des autres. Ton papier fait maison à partir des étampes c'est super! Continue ton excellent travail.

Sonia