mercredi 9 juin 2010

Pour une amie...



L'amitié est une chose importante dans la vie des gens alors une petite carte pour dire à nos amies qu'on les apprécie, je pense que ça peut toujours faire plaisir!

Tourloubidou!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

C'est vrai qu'il faut entretenir nos amitiés, c'est précieux!
Avec une jolie carte comme la tienne, c'est réussi!
Bravo!

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie.... c'est tout un honneur de recevoir une création Kat... de Kathy...

Tu es vraiment très créative et pleine d'idées...

Bravo mon amie...

Tourlou

Mélimélo (Paule) a dit…

Toujours aussi belles tes cartes!
Félicitation!

Denise L. a dit…

Bonjour Kathy,

Je ne laisse pas souvent de messages, mais j'apprécie toujours autant tes créations. Tu as trouvé ton style et tes cartes sont toujours superbes.

Bravo!

Corinne a dit…

magnifique
Bravo!!!