jeudi 8 avril 2010

Le grand départ...

Coucou!
Hé oui...je pars demain matin pour Varadero à Cuba!!!
Je suis vraiment excitée, car c'est mon premier voyage!
Nous partons avec toute la famille de côté de ma mère... pour fêter un de mes oncles qui vient d'avoir 50 ans...
Et le plus capotant c'est qu'il ne le sait pas!
Il va avoir tout un choc lorsqu'il nous verra tous à l'aéroport demain matin!
Nous sommes environ une trentaine alors vous imaginez la chance qu'il a!!!
Alors, je pars avec ma caméra et soyez, assurez, que vous verrez des créations de scrapbooking à mon retour!
À bientôt!

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Je te souhaite le plus fabuleux des voyages!!! Profites-es au MAXXXXX !

Genevieve a dit…

Wow! quelle belle surprise il aura.
Je suis certaine que tu sauras en profiter au MAX!!
Bonne vacances!!

carol31 a dit…

très bonnes vacances... de rêve !!!
Bisous