vendredi 5 mars 2010

Défi de février chez Madame Scrapbouquine...

Ouf!
Je suis dans le jus ces temps-cis, je n'ai pas beaucoup de temps pour la création...
Alors heureusement , avec le défi de Madame Scrapbouquine, cela m'a obligé de m'accorder du temps pour créer!!!
Cela m'a fait le plus grand bien!
J'espère être plus productive prochainement!
À bientôt...
Tourloubidou!

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow.. mon amie.. tu t'es lancée dans un nouveau style... simply something...

Beau travail de couture... j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les soft flowers... on dirait du sable... avec ton papier, ça donner l'effet de la mer qui se retire...

Bravo... comme toujours... tu es la meilleure

Genevieve a dit…

Elle est donc bien originale ta page!!
J'adoooooooooore tout tout tout!
L'utilisation des rubans, la disposition, la couture....et que dire du flower soft...j'aurais jamais pensé l'utiliser de cette façon.
Bravo, je te souhaites Bonne chance.

Anonyme a dit…

Superbe cette page ,fauras que tu me la montre .Bravooooooooooooooo.
Maman

Peg a dit…

Encore une superbe page !!!!
Bizzzz et bonne journée

martine-v a dit…

ta page est tres belle, la couture est du plus bel effet
c'est tres chiouette

bizzzz