lundi 19 octobre 2009

Enfin...une page!

Coucou!
Me voici enfin avec une page...
J'ai encore le "ruhbe" mais aujourd'hui mon amie Anne m'a invité à aller m'amuser chez elle et voici le résultat...
C'est une belle photo de mon petit neveu que j'aime beaucoup...ma soeur fait d'excellentes photos!
Alors à bientôt j'espère!
Tourloubidou
Kathy xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... Très belle page

Denise L. a dit…

Superbe page Kathy et les papiers sont tout à fait magnifiques. Tout est harmonieux. Bravo!

Anne Laflamme a dit…

Superbe page Kathy... pis comme tu dis si bien, la photo est super..

Tu travailles très bien tes pages, même le détail de l'attache parisienne dans la fleur... bonne idée hihihihihi...

Merci à toi aussi pour cette belle journée... nous devrons le refaire..

Tourlou

Genevieve a dit…

Très belle page Kathy, le choix du papier est vraiment de circonstance avec le style de la photo, qui est très belle elle aussi soit-dit en passant!!
Félicitations!